CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famille royale

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
09 septembre 2003 à 18:56:34

je voudrais faire une famille royale du forum.poser votre nom ici et dite ce que vous vouler etre ministre de . .. grand guerrier. je me proclame grand seigneur et fondateur de la famille royale de ETM(vener nombreux ce serait cool si on arrivai a faire qq chose qui ressemble a une famille royale

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:42:51

Je vois pas ce qui est pareil avec Matrix Mais je me presente Comme : " Grand Guerrier" Au servire du : " Grand Seigneur Et Fondateur De la Famille Royale De ETM" ! !!

:bye:

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
09 septembre 2003 à 20:10:59

et moi je dirige la garde personnele de la famille royale...
et appeller moi _4RCL!Te_...
avec moi ya que d :mort: ...

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
09 septembre 2003 à 20:12:41

et g oublier
tu est mon bras droit oh grand guerrier vu que je suis ton chef...
:-p

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
09 septembre 2003 à 20:25:31

pour le moment c pa une grande famille...
et la garde personnelle ne compte que 2 effectifs ( c pa génial)
mdr
aller du nerf
réveiller vous ca peut etre marrant
apré tout sur un forum complètement mort ya rien a perdre...

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
09 septembre 2003 à 20:27:53

au fait ta vu netzetrat ta plus de succé ac lé tapette!
c dingue ca!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
10 septembre 2003 à 08:32:58

Eh _4RCL!Te_ Tu parle de qui comme bras droit de moi ( je suppose) ? !

Alors Merci !

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
10 septembre 2003 à 11:23:02

oui c bien cela
je parle de toi ( de tte façon g pa vrément le choix... :lol: )

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:05:39

aller du nerf réveiller vous!!!
j´sui tout seul sur ce forum ou koi?!!!
j´aime bien lé gars comme netzetrat ki lance d sujet et ki revienne plus apré
ca sert a rien!!!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
10 septembre 2003 à 17:59:41

:salut:

Ouai c´est vrai mais bon moi j´ai l´adsl donc c plus facile peut etre que toi aussi _4RCL!Te_ tu a l´adsl mais peut etre que netzetrat ne la pas ou du moin il a des pb si il la !

Enfin c dommage pour une fois qu´il y a un peut d´ambiance dans le forum... !

:bye:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:53:25

Sa vie la dedans ou quoi mince ? !!!!!!

Mr. netzetrat vient faire un sujet et ne revient plus meme si il na plus de forfait ou autre il aurait pu nous prevenir !

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
11 septembre 2003 à 15:42:55

nan!
g meme pa l´adsl et pa de forfait illiminté non plus!
mais bon je c géré mon forfait moi...

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:23:14

Ok ok mais je ne voulait pas d´agresser mais je constatait sans savoir donc maintenant je m´excuse et voila ! !!!

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
12 septembre 2003 à 11:08:52

c pa apré toi que l´en ai!!!
mdr
je t rien dit c a netze machin ke je parlé
:lol:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
12 septembre 2003 à 18:37:46

recapitulons

netzetrat: grand fondateur de la famille royale(1)

GHOST77:grand guerrier au service de netzetrat ( 2)
crashoverrides:chef de la securité personnel de netzetrat(3)
aller faites partie de notre famille
p.s j´ai plus beaucoup de forfait. GHOST77 je te confie mon sujet quand je n´en n´aurais plus

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
12 septembre 2003 à 18:53:34

i a des places de choix et pi s vous aurais des cadeaux

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:25:40

tiens un revenant!
alors c koi mon cadeau a moi???
j´affectionne tout particulièrement lé Walther P99...

crashoverrides
crashoverrides
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:15:08

ben alors???
ya plu personne?

MASTERCARD2
MASTERCARD2
Niveau 7
13 septembre 2003 à 23:58:45

je voudrai etre le grand guerrier ainsi que l elu

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
14 septembre 2003 à 19:20:45

netzetrat:grand fondateur de la famille royale(1)

Ghost77:grand guerrier au service de la famille royale et heritier du trone quand le fondateur n´a plus de forfait ( 2)

crashoverrdies:chef de la securite de la famille royale(3)

MASTERCARDE:elu de la famille(4)

aller vener

La vidéo du moment