Bah, je crois que la question a été longuement traitée sur le forum...
C´est un jeu béton du point de vue du scénario mais techniquement, ça n´a pas suivi. Certains niveaux sont bons et agréables mais une grande partie du jeu laisse une impression de travail bâclé à cause des bugs graphiques, de maniabilité, et j´en passe.
Les fans du film sauront passer outre ces problèmes en rêvant, peut-être, d´un patch magique qui corrigerait tout ça.
Les autres, passez votre chemin.