en fait voila au niveau ou nous devons aller sauver morpheus en voiture ( le niveau :camion) des que je le lance et bien mon ordi deconne et revient dans windows!! je sais ce quil y a alors que les autres niveau vont tres bien a cause de ca jarrive plus a continuer le jeu!! merci de m´aider , si y a pas de solution envoyez moi votre sauvegarde juste apres celui la SI quelqu´un est a ce niveau la bien sur merci Elbarto