j´ai un serieux probleme en zssayant d´installer matrix,quand je lance l´installation sa ne demare pas la barre d´etat d´installation n´avance pas g eu la meme blague avec jedy knight jedi academy et je crois que c´est un probleme de installshield j´ai windows xp et je ne c pas comment faire pour l´installer,aider moi je vous en supplie