CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo

seraph89
seraph89
Niveau 2
06 septembre 2003 à 14:56:26

comment avoir neo sur ps2

Chris07
Chris07
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:09:54

on sait pas avoir neo sur console juste sur pc

medimed
medimed
Niveau 2
06 septembre 2003 à 16:05:56

n´importe quoi c´est impossible ! !!

medimed
medimed
Niveau 2
06 septembre 2003 à 16:13:29

y a quelqu´un ? ????????????

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:37:56

On peut pas l´avoir !

Cale
Cale
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:06:04

bon je récapitule pour les espece de petit con qui ne savent pas chercher, alors il est impossible d´avoir neo sur console, sauf sur pc où là, il y a un skin téléchargeable ( avec morpheus trinity et l´agent smith) voila
alors maintenant faites passer le message, y´ena qui sont fatiguer de radotter les mêmes conneries pour les mêmes personnes!

medimed
medimed
Niveau 2
10 septembre 2003 à 21:37:49

je te dis que c´est pas possible :-((

medimed
medimed
Niveau 2
10 septembre 2003 à 21:47:55

pourrquoi y a jamais personne le soir ? ca porte malheur? :snif2:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
10 septembre 2003 à 23:07:15

Peux tu m´indiquer où telecharger le skin de NEO ?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:42:01

Passe moi ton adresse e mail et je t´envairai Neo Morpheus Trinity !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:45:45

Je peut meme t´envoyer un vampire ( comme skin) !

Mais avant il faut que tu me donne ton adresse e-mail !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:44:39

Mon mail est : thomashar3@aol.com

MASTERCARD2
MASTERCARD2
Niveau 7
13 septembre 2003 à 11:44:51

Ghost77 tu peux m envoyer a moi aussi neo trinity morpheus et le vampire merci

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
13 septembre 2003 à 11:59:37

Je vient de te l´envoyer sa va durer un peut de temps pour le transfer mais tu va le reçevoir ! !

:bye:

seraph89
seraph89
Niveau 2
13 septembre 2003 à 15:46:08

ghost77peut tu m´envoyer le skin de neo si te plait

xiduob
xiduob
Niveau 1
14 septembre 2003 à 19:12:00

Bon, fo ke jexplique vu ke yen a qui se croient plus malins que d´autres. Les skins sont dans le jeu ! !!
Le dossier actors est rempli de skin.
Les skin utilisés pour Niobe ou ghost sont du type Ghost_car1.dcx ou d´autres, je crois qu´il y en a 12 pour ghost et 15 pour niobe.
Vous cherchez un skin, par exemple Neo.dcx et vous le copiez 12 fois.
Vous remplacez alors chaque fichier Neo.dcx par chacun des Ghost_*.dcx après avoir conservé les Ghost_*.dcx originaux.
Pour plus d´info ya mon adresse

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:41:32

moi me manque smith et les jumeaux le reste g...
si qqun a peut il me l´envoyer?
Thesaintcharly@aol.com
merci

xiduob
xiduob
Niveau 1
15 septembre 2003 à 18:45:50

tu cherches dans le dossier actors Agentsmith.dcx et Twin01.dcx et Twin02.dcx.
C´est pas compliqué ! !!

breaker8
breaker8
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:44:35

yo Ghost77 moi aussi tu peu m´envoiyer ? (
ICE_CUBE186@hotmail.com )

breaker8
breaker8
Niveau 4
19 septembre 2003 à 16:38:35

au moins neo et morpheus ! stp . :hap:

La vidéo du moment