salut je donne 10euro a celui qui me grave le jeu m je le veu dabor ok si vous vouler reponder ou alors ecriver a sissignol@aol.com
Laisse tomber il va pas marcher donc garde tes 10 € Pour l´acheter d´ocaz sur :
http://www.priceminister.com