Salut, j´ai un gros probléme avec ce jeu, pourtant j´ai un ordi correct ( pentium 4, qui a moins de 8mois), et pourtant: il ne veux pas m´afficher la résolution, ce qui provoque le passage en plein écran du jeu, puis desuite il se ferme,
Avez vous des solutions ( je répéte: ma carte graphique a moins de 6 mois, et je regarde des dvd dessus)???