je suis de passage car g achete matrix mais je v retourne sur le forum de . .. ( pas de nom ) car votre forum c pour les tapettes on s´emmerde.je vais reste un peu pour voire votre reaction(de tapettes )
Ghost77
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:29:36
Je ne reagis pas mais a quoi sa sert que tu nous traite de tappete je ne comprend pas ta 2 ans ou quoi ? ! Mais je voulais te dire que c vrai ce forum est mort heureusement que j´ai l´adsl sinon je ne viendrait jamais c une perte de temps on s´endort donc voila je suis de ton coter mais je ne traite personne de tappete !
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:09:30
oh vous ete pa des tapettes t´intiquiete c juste pour vous reveiller
le_samaritain
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:18:23
comme si il etait le seul à avoir l´adsl.... jtiens à signaler que qd je surfe j´ai au moins 5 fenetres ouvertes et donc moi non plus j´ai pas que ça à foutre
le_samaritain
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:25:37
on a déja au moins fait 10 fois le tour du sujet alors maintenant y a plus gd chose à dire jne fait qu´aider ds la mesure du possible mais ici y a pus rien à faire
cat_dead
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:52:52
ouai moi ossi g l´adsl...je veu savoir c ou l´entrainement?
Ghost77
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:22:20
J´ai pas dit que j´etait le seul a l´avoir l´adsl mais je voulait dire que j´avais l´adsl et heureseument sinon je me deconnecterait vite sa sert a rien de passer du temps sur un forum mort alors que si ont a l´adsl ont peut faire plus de truc !
le_samaritain
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:39:27
en tout cas ça m´empêche pas de passer pour donner un coup de pouce si besoin est,tout comme ghost77 je suppose
Emerpus-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:46:57
c un couillon ghost77! il se la pete alors kil a un truc trop merdique ! !!!! tout le monde l´a ! toi ta meme pas de tableau imformatique portable de 7.2 Ghz et de 30 Go
le_samaritain
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:50:10
est-ce à moi que tu t"adresses ? vu ton age et la manière dont tu te la pètes tu dois être un ptit gâté.... t´arrives comme un arriviste et tu te permets de descendre des gars comme lui qui au moins sert à qqch . tu nous fais
dj_max
Niveau 3
09 septembre 2003 à 20:06:03
ben moi j´suis pas de ton cote emerpus moi j´le trouve sympa ghost 77 il essait toujours dédé lé autres contrairement a certains qui doivent avoir 1 trou du cul a la place du cerveau né c´pa emerpus , ta mère ta mal chier ou quoi?