CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de tapettes

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 18:02:08

je suis de passage car g achete matrix mais je v retourne sur le forum de . .. ( pas de nom ) car votre forum c pour les tapettes on s´emmerde.je vais reste un peu pour voire votre reaction(de tapettes :rire2: )

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:29:36

:salut:

Je ne reagis pas mais a quoi sa sert que tu nous traite de tappete je ne comprend pas ta 2 ans ou quoi ? ! Mais je voulais te dire que c vrai ce forum est mort heureusement que j´ai l´adsl sinon je ne viendrait jamais c une perte de temps on s´endort donc voila je suis de ton coter mais je ne traite personne de tappete !

:bye:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:09:30

oh vous ete pa des tapettes t´intiquiete c juste pour vous reveiller

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:18:23

comme si il etait le seul à avoir l´adsl.... jtiens à signaler que qd je surfe j´ai au moins 5 fenetres ouvertes et donc moi non plus j´ai pas que ça à foutre

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:25:37

on a déja au moins fait 10 fois le tour du sujet alors maintenant y a plus gd chose à dire jne fait qu´aider ds la mesure du possible mais ici y a pus rien à faire

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:52:52

ouai moi ossi g l´adsl...je veu savoir c ou l´entrainement?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:22:20

J´ai pas dit que j´etait le seul a l´avoir l´adsl mais je voulait dire que j´avais l´adsl et heureseument sinon je me deconnecterait vite sa sert a rien de passer du temps sur un forum mort alors que si ont a l´adsl ont peut faire plus de truc !

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:39:27

en tout cas ça m´empêche pas de passer pour donner un coup de pouce si besoin est,tout comme ghost77 je suppose

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:46:57

c un couillon ghost77! il se la pete alors kil a un truc trop merdique ! !!!! tout le monde l´a ! toi ta meme pas de tableau imformatique portable de 7.2 Ghz et de 30 Go

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:50:10

est-ce à moi que tu t"adresses ? vu ton age et la manière dont tu te la pètes tu dois être un ptit gâté.... t´arrives comme un arriviste et tu te permets de descendre des gars comme lui qui au moins sert à qqch . tu nous fais :honte:

dj_max
dj_max
Niveau 3
09 septembre 2003 à 20:06:03

ben moi j´suis pas de ton cote emerpus moi j´le trouve sympa ghost 77 il essait toujours dédé lé autres contrairement a certains qui doivent avoir 1 trou du cul a la place du cerveau né c´pa emerpus , ta mère ta mal chier ou quoi?

La vidéo du moment