2choses: la 1ere le mode multi joueur, je l´ai debloqué ac les codes du 1er coups alors je vois pas pk vous avez du mal ac ca...
sinon je l´ai fini en 2jours et je suis un peu decu quil soit si court...mais je le trouve hyper cool...dc je vois pas pk vous le trouvez numl...dites moi plz...