je sui avec la fille dan une salle avec un asenceur et ya qe une porte qon peu po ouvrir qesqil fo faire ? ? jarive po a activer lasenceure qes qui fo faire
ancien_chozo
Niveau 9
02 septembre 2003 à 18:32:38
repondez moi svp j´sui bloké alor si qq sai commen faire kil m´aide merci !
le_samaritain
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:39:30
normalement,les ascencseurs s´activent de l´exterieur maais si t´y arrive po bin prends cqui est ouvert ( en fait t´es sur quel support:console ou pc?)