je conpren rien a l´entrainement car dans le sénario 2 aprés la salle avec les barile il y avai plein de keuf quan jétai en blan.aprés je me sui tuer et j ai re commencé mé la en noir.et maintenen il y a ballard armé et des keuf main nu.