moi ce jeu je l´aime bien car on peu se battre a la bruce lee casser la gueule aux filcs et tout, et en plus j´m bien quand on passe les differents mecs jusqu´au boss ! ! mais le pb c que une fois que je l´aurais fini . .. je voudrais savoir si il y a un autre jeu qui est dans ce genre combats contre des mechants et tout . ..