La je viens de tuer plein de swat avec ghost,et aprés je me suis fais tuer et l´entrainement a automatikement recommencer avec niobe et la ya des swat pas armer ki arivent par 2 et ya des ballards.Keske jdoi faire?
la même chose mais tu couvres ballard