Salut,jarive méme pas a passer la premiére épreuve ou il faut dégomer les swat avant kil saproche des tables.Vous orié pas un peti conseil la?Et pi jaimerais savoir komen ouvrir les otres portes si on peut les ouvrir.Merci de répondre.
le_samaritain
Niveau 5
27 août 2003 à 14:50:10
si t´y arrive vraiment pas comme ça,tu fais le cheat 1ddf2556 munitions infinies et qd tu ramasses les armes tu sélectionnes le m16( jl´ai fait en mode hard)
le_samaritain
Niveau 5
27 août 2003 à 14:51:14
et là tu les dégommes tous comme un rien pour arriver à 22