Bon pour avoir le mode multi, il faut avoir fini le jeu en n´importe quel mode. ensuite il faut taper dans le menu de piratage: CHEAT D5C55D1E
Ensuite vous sauvegardez.
Il faut qu´une deuxième manette soit brancher.
Et pour finir, vous chargez la sauvegarde et vous allez tout à gauche pour avoir accé aux 5 niveaux multi.
Mais c´est vraiment nul.
On peut meme pas se battre contre la PS2.
Au fait, dans le trailer, on voit nob´ entraint de foutre une raclé à un flic dans la salle d´entrainement, or dans cette arene, nob´ se bat contre Tri´, nan ? C´est quoi encore se bordel ! !!!