Est-ce que quelqun saurait comment obtenir le mode multijoueurs sans entrer de code???
Non tout comme toi je suis ignorent mais put1 tu pu la merde il suffit de faire dans piratage ( si tu a une console) :
CHEAT D5C55D1E
Tu sauvegarde et tu va toute a gauche juste avant la mission la poste !
Cela ne marche que sur console .