slt tous le monde voila j´ai vinis le jeu avec le garçon en dificille et je voudrais marquer le code pour l´entrainement mais il apres je regarde dans les niveaux il a pas le truc d´entrainement que faire merci d´avance
Ghost77
Niveau 9
26 août 2003 à 09:38:50
Tu va dans piratage et tu tape :
CHEAT 13D2C77F
et quand tu choisie un niveau tu va tout a droite meme a pres la mission A Bord Du Logos !