Moi JAMAIS ce jeu c´est trop une arnaque faite sur une seule idée : pigeonner les fans de matrix et faire en sorte de s´en mettre plein les poches.
Y en a qui devraient porter des lunettes histoire de voir que les graphismes c´est de la merde.
BREF pour ceux qu´ils l´ont finit " facilement" ils ne vous reste plus qu´à le balancer par la fenêtre ou à le revendre ( trés difficile voir impossible).