Salut.J´ai un gros probléme avec enter the matrix: le jeu marche parfaitement sauf que quand je joue, lordi se redémarre: -soit toute les 5 min -soit quand jesaye de tirer dans le jeu
Je ne sais pas du tout d´ou sa vient!!!aidez moi svp!
Metroid-X
Niveau 7
16 septembre 2003 à 14:06:53
DSL mais essaye de le desinsaller puis reinstalle le ou bien c ta carte grafique qui n est pas assez puissant c tout ce que je peut te dire ! BON CHANCE