j´ai adoré matrix 2.les combats sont original les effets spéciaux sont géniaux, mais comment font-il pour faire bougé une centaine d´agents à l´écran.qui sais combien ils ont mis de temps pour le combat avec tous ces agents smith.
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 21:11:48
le numérique mon ptit. en réalité il n´y avait qu´une douzaine de smith ( des cascadeurs) mais ça, t´auras l´occaze de le voir ds le making of du dvd ( sortie mi-octobre je crois)
smith-
Niveau 5
24 août 2003 à 22:07:40
tu dis qu´il sort mi-octobre.t´es sur?
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 22:12:27
vérifions sur code-matrix.net
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 22:14:23
14 octobre en zone 1 ( càd USA) donc un peu plus tard chez nous
smith-
Niveau 5
24 août 2003 à 22:17:08
en fin d´année surement, vers novembre-décembre. bon salut.
ToToR65
Niveau 3
24 août 2003 à 23:16:09
non, je crois personnellement qu´il vont essayer de faire une sortie DVD mondiale, mais bon dans le pire des cas j´espère qu´ils sortiront le DVD zone 2 avant le 5 novembre sortie de Matrix Revolutions
le_samaritain
Niveau 5
25 août 2003 à 11:37:34
ben;si aux US il sort 3 semaines avant la sortie de revolutions,pourquoi pas nous?