salut g fini le jeu plussieurs foisdonc si vs avez un probleme n´hesitez po a me laisser un message je repondrait volontierje suis la presque 24h24 donc voila lancement du topic ds
321
goooooooo
c partit
Tout est la je crois qui n´y a rien a dire !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9504419&NumForum=7931&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et dire que tout est là et que personne ne le voit... hein ghost77 ?
Exact le_samaritain !