salut j´ai des questions sur le mode piratage du jeu.
1: j´ai débloqué le lecteur b:mais par contre comment on fait pour y entrer ? je fais b: entrer mais il est toujours en a:/>
2:pour débloquer le lecteur v: je tape virual puis frozenfish, je complète le petit dessin et là une voix me dit que ce que je fait est illégale et j´ai dix seconde pour taper tracekill ou ça me fait sortir de piratge. si j´y arrive tout redevien normale et le lecteur v: ne devient pas accessible. commment fair ? ??
3:j´ai fini le jeu, je suis avec niobe en moyen et quand je tape le code multijoueur ke je sauv et ke je me casse en allant à gauch du niveau de la poste y´a rien. commment fair ? ????
MERCI DE ME REPONDRE