voila jai terminer le jeu avec Niobe mais je comprends pas qd je tape l phrase : Trainig Ram :/ etc....
sa me remet lexample mais ne em comfirme pas que jai le sabre ! ?
eske vous avez une réponse ?
merci davance ! ( ds le mode piratage en sachant ke je ss ds RAM ! )