Salut ! Est-ce que quelqu´un peut me dire comment dans la section piratage on fait pour rentrer dans le lecteur b: ? J´ai essayé de faire commme dans dos c´est à dire de faire b: entrer mé ça marche pas. HHHHEEEELPPPP!!!!!
trunks02
Niveau 14
23 août 2003 à 19:01:48
repond au truc kazza et je repond a ta question
trunks02
Niveau 14
23 août 2003 à 19:11:05
Ok OK pour lecteur b " dir a:" puis " dir a:/system" et " login" ou " login.exe" et comme code " guest" voila