dans la mission akeduk je me fai tjrs larguer par l´avion bordel ece ke kelkun peu m´aider ou me dir un technik pour pa me fair larguer et avek niobé dan la mission un agent a bord y´a un truc ki explose dé le debut de la mission et ce me tue moi et axel komen je peu l´éviter merci d´avances