Dans le jeu Pc et avec Gosth, dans la tour quand il faut éclater le pneu de l´avion, je n´arrive pas à viser même en prenant le fusil du sniper, est-ce parceque j´ai loupé quelquechose ou est-ce que c´est un problème du jeu, j´ai essayé les touches qui permettent à viser zoumer mais il n´y a rien à faire, ça veut pas ! !!!!!
Merci pour le coup de main les gars 