pour ma part c´est surtout le concept du jeu qui me plaît:l´interactivité avec le film et certaines scenes qui permettent d´améliorer la compréhension d´autres... 
sinon le jeu en lui même n´est pas à la pointe de ce qui ce fait actuellement mais j´aime bien qd même