g des codes pour tout le monde ecriver a anthonydalle@msn.com
Ghost77
Niveau 9
23 août 2003 à 19:32:25
MOn truck c mieux !
aller sur le site de jack :
http://www.thematrixgame.fr.st
il y a un forum venezon vous repondera!
Ghost77
Niveau 9
24 août 2003 à 20:13:28
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 21:02:43
cmbien de fois encore faudra-t´il le dire!!!!!!!!
Rez-pe
Niveau 5
24 août 2003 à 21:51:57
j´arrive po a passer le terrier du lapin avec gost
Aller_paris
Niveau 10
24 août 2003 à 21:57:37
jarrive pas a faire le truc la vertige avec les agent vous pouver me dire komen vous a v fé svp
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 22:02:21
pour vertige j´ai du m´y prendre à plusieurs reprises ( j´ai pas triché au moins ) faut être très attentif à ta boussole, faut bien repérer le lieu si tu dois recommencer et t´utilise concentration qd la boussole change de direction pour tourner au bon endroit ou pour éviter les smith si t´en voit trop. si t´y arrives pas t´as plus qu´à tricher
le_samaritain
Niveau 5
24 août 2003 à 22:04:07
le terrier du lapin blanc avec ghost? pourtant y suffit de viser et tirer