HEURE DE FERMETURE
Partez droit devant vous , passez devant l´accueil pui tentez d´appele l´ascenseur. une cinématique commencera , vous apprendrez que l´ascenseur ne fonctionne pas et qu´il vous fut un autre moyen d´accès.Partee a droite,Placez vous devant la fenêtre du gardien et brisez-la.retournez vous , éliminez le garde qui viendra de l´accueil,le gardien qui ouvrira la porte a gauche de l´ascenseur et le garde qui viendra du hall d´entrée . Passez maintenant la porte réservée au personnel.