je n´arrive pa les egoux a trouver la lampe pour le passage
le_samaritain
Niveau 5
22 août 2003 à 12:38:54
jte réponds avant que ghost77 n´arrivr et se défoule sur toi y a une échelle tu descends et tu trouves un fusil avec une torche dessus. vu ton jeune âge,on te pardonne
stann2
Niveau 9
22 août 2003 à 12:39:24
va dans le topic aide ultime enter the matr
stann2
Niveau 9
22 août 2003 à 12:40:21
va dans le topic AIDE ULTIME ENTER THE MATRIX
le_samaritain
Niveau 5
22 août 2003 à 12:42:18
oui après tout il a raison comme ça tu n´auras plus rien à demander