Bon, je vais justifier mon opinion étant donné que j´ai crée des desagréments à certains d´entres vous.
D´abbord pour le film.Si je le trouve nul,ce n´est pas à cause du scénario mais plutôt de son évolution face au premier.Je m´explique:Dans le premier,le héro pouvait à peine tuer un de ces types au lunette de soleil(Excusez moi si j´ai oublié le nom) et dans Matrix 2,il peut en mettre à terre une centaine.Je comprend que les développeurs veulent mettre dans leur film plus d´actions mais ils devraient garder une logique dans leur histoire.Je ne pense pas qu´avec de l´entrainement il puisse faire detelles choses.Pardonnez moi si j´ai peut être été un peu dur en traitant ce film de merde mais je tenais à souligner mon indignation d´une facon un peu forte.
Pour le film je pense que les testeurs ont tout dit.Le jeu est d´un graphisme pauvre et il n´y a que des bugs.De plus les phases de voiture sont vraiment à chier.Le seul truc intéressant c´est le nombre de combos que possèdent les deux personnages et la bande son qui est pas mal.
Voilà je pense que j´ai donné mon opinion de facon clair.Je m´excuse si je vous ai énnervé,je ne vous embêterais plus sur ce forum.
ADIOS