salut a tous je ne comprend pas ce qu´est le piratage quand je met piratage je vois un clavier d´ordi vert et je sais pas ce que c´est svp répondez ciao
Ghost77
Niveau 9
21 août 2003 à 13:21:00
En fait il te fait plein de truc et appuie sur une touche n´imprte la quelle et le clavier sert a marquer les code et a faire la soluce du piratage !