UNE FOIS LE JEU INSTALLER JE VAIS POUR LE LANCER JE TOMBE SUR UN ECRAN OU ON PEUT REGLER LE GAMMA LA L´UMINUOSITE ECT.... ET AUSSI LA RESOLUTION MAIS DANS LA RESOLUTION JE N´AIT QUE DU BLANC AUCUNES RESOLUTION N´APPARAIT ET KAN JE CLIKE SUR JOUER CA CHARGE YA UN CD KI TOURNE A LA PLACE DE LA SOURIS ET PLUS PLUS RIEN
J´AI TELECHARGER LES 2 PATCH NISPO QUE FAIRE?????????