Je comprends pas les critiques de jeuxvideo et de ceux qui descendent en fleche ETM.
On compare souvent ce jeu a Max Payne ( que j´adore) Les Anti ETM préferent Max Payne parce que ETM c trop bourrin,repetitif et ça bug. Ho hé , faut se reveiller, Max payne c aussi bourrin et repetitif, pas beaucoup plus de strategie que ETM, en plus Max payne ne fait que tirer et se sert accessoirement d´une batte de base - ball.
Avez vous vu max payne faire des coups de kung fu, faire des acrobaties en tirant et marcher sur les murs?? Hé ben NON. Est-ce que dans Max Payne on peut facilement sacager des parties de décors, oui mais.. ça se tient uniquement au scénario...
Enfin koi c vrai non? Bon ETM a quelques BUGS , graphique et sonore mais c pas tout le temps non plus.Les concepteurs ont eut surement plus de difficulté a faire un jeux comme ETM que les concepteurs de Max Payne n´ont eu. ( je m´avance mais je sais pas si c les mêmes)
Max Payne est plus plat,visage plat, tir seulement , pas de decors a détruire. C facile pour ce jeux d´être plus stable qu´ETM
Et puis en fin de compte vous trouvez pas que le plus importants c la fight, faut arreter de se concentrer tout le temps sur le coté graphisme, ( faut qui soit honnete c tout) Moi je m´eclate.
Pour vous dire , je ne sais pas si vous connaissez un vieux jeux DOS de voiture ( stunts) ou les decors sont a chier, , les sons sont un peu mieux et ont peux choisir ses voitures, et construire son petit parcours... Hé ben qu´est-ce que j´ai pu m´eclater avec , et si j´arrivais a le retrouver et le remettre sous 98, j´m´eclatrais encore avec...
Ct ma pensée du jour . .. chacun son point de vue
voila...