je crois que tu as pas tres bien compris l´histoire a propos de seraph . ..
en fait les personnes qui veulent rencontrer l´oracle ne doivent pas battre seraph il doit juste se battre contre lui pour que seraph ensuite identifie si c´est bien l´adversaire qu´il pretend . . tu me comprends ? ??
En fait au lieu de donner ta carte d´identite tu dois te battre c´est un peu le principe . ..
Donc comme seraph n´a pas besion de battre les adversaire pas besion de la potion que tu parles . ..
Par contre ce qui est beaucoup plus bizarre c´est que seraph semble super fort beaucoup plus fort que Neo . . c´est vraiment etrange pour un programme puisque normalement les agent sont là pour vaincre neo alors pourquoi seraph en tant que programme et plus fort que neo alors que les agents non ? ???
on saura ça le 5 ; )