Je c mais g pas torp l´habitude de bidouiller ce gende de jeux , le plus souvent c jeux de role ou du genre gta que je bidouille tt le temps mais les jeux de shoot a la 3eme personne jamais ah si ceux a la 1er personne comme UT je bidouille aussi tres souvent mais bon sans plus .