Je vois que se forum deviens un peu n´importe quoi ! !!! vous voulez un vrais forum aller sur mon site http://www.thematrixgame.fr.st il y aura tous se que vous voulez. et on vous répondra . voila
Ghost77
Niveau 9
15 août 2003 à 11:38:39
Voui Voui On vous repondera http://www.thematrixgame.fr.st est le site le plus GIGA de toute la planete ! !!!!
Ghost77
Niveau 9
15 août 2003 à 11:41:07
Dans se site on ne parle pas que du jeu mais des 3 films et vous pouvez accedez au forum libre ou vous pourrez vous detendre parlez de tout et n´importe quoi ! !
]Jack[
Niveau 9
15 août 2003 à 12:22:39
Oui il à resond allez venez
Ghost77
Niveau 9
15 août 2003 à 12:56:43
On repondra a toutes vos questions en n´un rien de temps ! !!!!!!!