Il y a t´il néo ou morpheus dans enter the matrix sur game cube si oui vous pourrez me le dire . merci
[]Spider-Man[]
Niveau 1
14 août 2003 à 18:24:13
J´ c po moa je croa po !
boss-kinder
Niveau 10
14 août 2003 à 18:25:03
morpheus oui, mais seulement ds le mode multijoeur
et neo on peut pas joeur avec lui!
RUDY113
Niveau 3
14 août 2003 à 20:54:55
Avec morpheus ? ? mais ça joue comment le mode multijoueur . Ca se joue avec deux console ou . .........je sais pas moi
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 21:52:43
Ne fait tu va dans la section piratage et tu choisie ta sauvegarde et tu tape :
CHEAT D5C55D1E
et tu quitte le mode piratage et tu choisie chargement ensuite tu va juste avant le niveau la poste et y a le multi mais ceci ne marche que sur console !