Ok Ok je me casse defenitivement c pas des blagues je me casse j´arrete de venir je ne crée plus de pseudo c tout aller salut ! !!!!!!!!!!!!
non non fais pas ça !
Ce sont les lâches qui baisses les bras,allons essayons tous ensemble de mettre ce forum en ordre!!
Oui c´est vrai je ne vais pas me rabaisser a sont niveau !
Au fait Ghost je t´ai donné mon mail tristan.yugioh@voila.fr
Je te les ait envoyer !
ok
Ok essayons alors de mettre en ordre ce forum!Il faut faire une election,vous êtes d´accord?
Ouai moi je suis partant !
Neo-sword quand dit tu?
Ouais
Je les ait pas encore reçu
c´est quand quel commence cette éléction...
Election de quoi on a deja fait des election de modero et on en fera pas d´otre !
Et pourquoi ça?
A quoi sa servirait mais si vous voulez en faire faite les !
Je vient d´apprendre que pour faire des elections il faudrait attendre un certain Reaver qui lui lancera les elections!C´est pas demain la veille...
Non du tout on les fait soit meme ! !
on va elire qui pour faire qoi
C pour des election de modero !