Voila je suis thunder-wolf ou Sky-wolf,j´ai changé de pseudo car j´avait envie d´un autre mais toi isotope tu es un gars qui a perdu sa vie sociale et tu vient faire chier ton monde car t´un complexe!T´es jaloux de Ghost ou quoi?Il chope des infos et lui au MOINS IL NOUS FAIT partager c´est idée alors que toi ton esprit tourne en rond!A part les propos vulguaires tu n´a pas la moindre intelligence!Tu te permet d´insulter tous le monde car tu sais que tu craint rien,mais c´est impossible que tu a 21 ans,tu n´est pas assez resonnable pour ça!