CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfffff...

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
13 août 2003 à 23:35:47

Franchement j´ai bien fait de partir de ce forum!Ghost77 et burnit vous etes là depuis longtemps!Moi je me suis cassé mon pseudo d´avant était " jejepilot",vous etes toujours en guerre là!Est ce que Thomas13 est toujours là lui etait sympas au moins!Faut aretter les conneries sur ce forum,mais c´est vous qui voyez! :lol: C´est qui le modero ici?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 07:47:56

C personne le modero mais j´ai rien commencer les 2 qui ont commencer sont isotope2003 et Sellhout

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 07:52:42

Si tu va dans remerciment a ghost77 tu vera qui a commencer ! et sa fait longtemps qui y a pas de modero depuis les elections de modero de kilyn !

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 09:42:18

genre t etais jejepilot thunder-wolf
si c etait le cas tu saurais que ghost77 est un gros bouffon... mais visiblement t essaye de te faire passer pour kkun d autre;.. ca m etonne pas d un pote de ghost ca, c bien son style . ..

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 09:56:41

déja un peu moin bouffon que toi! :p)

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 10:23:06

ouahouuu ca c de la repartie!! " ouais toi meme!"
la prochaine fois que je te dis kkchose, fais moi plaisir, dis " miroir"

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 10:35:01

t´as quel âge déja 21ans eh ben dit donc tu les fait pas. :non:

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 10:43:00

et toi t en a 12 ? ouais c bon tu les fait

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 10:59:19

Et alors si il en a 12 tu va faire quoi au moin lui il est plus mure que toi parceke lui au moins il ne critique personne sans raison il est pas con comme toi moi j´en ait 14 et je le respect toi je te respecterai jamais je ne respect pas les cons et ecoute ce proverbe chinois :

Si tu congne ta tete contre un vase et que sa raison sa ne veut pas dire que le vase est vide !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 11:02:21

Moi au moin j´aide les gens je les critique pas !

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 11:16:14

t essaye de te faire passer pour un boss alors que t rien qu une petite merde

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 11:18:16

Et toi t´est quoi ?

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 11:20:40

je constate c tout

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 11:23:55

Et moi je constate que t con un vrai boufon, qui critique sans savoir rien de la personne, moi j´aide les gens meme si d´autres sujets ont deja ete crée par d´autres personnes avec les meme reponses mais moi au moins je les laisse pas dans la merde !

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
14 août 2003 à 11:24:20

t jalou isotope,parce que a toi on te direa jamé merci pour ton aide,et kon dira jamé ke t un boss.avoue ke t jalou et arrete de faire chier ton monde!!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
14 août 2003 à 15:35:47

Voila je suis thunder-wolf ou Sky-wolf,j´ai changé de pseudo car j´avait envie d´un autre mais toi isotope tu es un gars qui a perdu sa vie sociale et tu vient faire chier ton monde car t´un complexe!T´es jaloux de Ghost ou quoi?Il chope des infos et lui au MOINS IL NOUS FAIT partager c´est idée alors que toi ton esprit tourne en rond!A part les propos vulguaires tu n´a pas la moindre intelligence!Tu te permet d´insulter tous le monde car tu sais que tu craint rien,mais c´est impossible que tu a 21 ans,tu n´est pas assez resonnable pour ça!

La vidéo du moment