toi?
tu te fais remarqué?
si ce que tu dis est vrais, pourquoi je ne te connais pas?
pourquoi es-tu jaloux de ghost77?
et si tu peux pas le saker, pourquoi toute la colere que tu as contre lui n´est pas personnelle?
pourquoi tu crane?....
pourquoi tu fais pas comme lui? je suis sûr que tu ne l´as meme pas ce jeu et si tu l´as tu devrais faire comme lui et éclairer la lanterne des nouveaux venue qui ont besoin d´aide au lieu d´etre aussis jaloux!
tu devrais avoir honte de ce que tu dis et au lieu de te comparer à lui, tu devrais faire tout ce que tu peux pour l´aider, mais c´est plus facile de détruire que de creer... tu ne peux pas creer toi?
moi je peux faire des choses et si je n´y arrive pas je ne fais pas chier mon monde !
aller excuse toi va, au lieu de faire chier les braves gens comme nous!