CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fucking Ghost77

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
13 août 2003 à 18:00:46

il se fait son craneur ce saleud , en vrai , il sait rien du tout! il va chercher des info pour craner!pour se faire remarquer!je soutien isotope et moi! on na vraiment raison! vous kil le soutiennent etes pas remarquer ! nous on est remarquer pour ce kon est!

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
13 août 2003 à 23:58:46

faut pas être jaloux.lui au moins il a agi pour donner un coup de pouce même s´il n´a rien inventé.z´avez qu´à agir aussi si vous voulez avoir du mérite comme lui

Cale
Cale
Niveau 9
14 août 2003 à 02:08:14

toi?
tu te fais remarqué?
si ce que tu dis est vrais, pourquoi je ne te connais pas?
pourquoi es-tu jaloux de ghost77?
et si tu peux pas le saker, pourquoi toute la colere que tu as contre lui n´est pas personnelle?
pourquoi tu crane?....
pourquoi tu fais pas comme lui? je suis sûr que tu ne l´as meme pas ce jeu et si tu l´as tu devrais faire comme lui et éclairer la lanterne des nouveaux venue qui ont besoin d´aide au lieu d´etre aussis jaloux!

tu devrais avoir honte de ce que tu dis et au lieu de te comparer à lui, tu devrais faire tout ce que tu peux pour l´aider, mais c´est plus facile de détruire que de creer... tu ne peux pas creer toi?
moi je peux faire des choses et si je n´y arrive pas je ne fais pas chier mon monde !

aller excuse toi va, au lieu de faire chier les braves gens comme nous!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 07:49:30

Mais enfait il est la depuis un pe plus d´1 semaine et il parle !

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 09:40:18

t tjs pas parti ghost ? ? t attends quoi ?

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 09:48:57

Il attend que tu ferme ta gueule parceque je sais pas vous mais moi,isope tu commence vraiment à me souler. :-(

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 09:53:11

Mais arrete sa fait que 24 jrs que t la et tu m´engeule moi sa fait 78 jrs que je suis la alors ferme la gros boufon tu me saoule je vois pas pkoi je partirais je vais pas te faire plaisir alors ferme la un bon coup sa nous fera des vacances !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 09:53:48

Je parle a isotope2003 et je repete :

Mais arrete sa fait que 24 jrs que t la et tu m´engeule moi sa fait 78 jrs que je suis la alors ferme la gros boufon tu me saoule je vois pas pkoi je partirais je vais pas te faire plaisir alors ferme la un bon coup sa nous fera des vacances !

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 10:01:17

A!!! j´ai eu peur ghost77 j´ai cru que tu ma parlait à moi ( max938).
dans mon message je disait ferme ta gueule à isope. :peur:

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 10:20:40

:snif2:
mdr quelle bande de taches...

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 10:28:58

parceque tu crois que t´en est pas une ptête. :honte:

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
14 août 2003 à 11:32:50

faut faire attention hein,il a 21 ans et il est parfait donc,ayez peur(mort de lol) :rire:

neoblock
neoblock
Niveau 3
14 août 2003 à 11:59:46

c´est fous ce que vous parlez bien ! !!!!

Prenez exemple sur moi :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 17:02:44

moi c´est pas dans mon habitude mais ont est obligé en arriver-la avec des personne comme isotope. :non:

La vidéo du moment