CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU CHIOT SELLOUTH ET ISOTOPE!!!!!!!!!!

max938
max938
Niveau 5
13 août 2003 à 16:26:15

C´et idiot ont fait sortir ghost77 du forom!!!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
13 août 2003 à 17:37:51

Ouais

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
13 août 2003 à 19:31:20

Non je suis revenu mais je pense kan meme rester car je m´en fou de ses 2 ptit nain il me connaissent pas donc a l´avenire j´arreterai de leur repondre !

max938
max938
Niveau 5
14 août 2003 à 09:43:36

heureusement que tu reste parceque s´en toi le forum il n´aurai plus été ce qu´il était. :-)

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 09:45:20

c bon il a eu ce qu il voulait, ts ses ptits toutous ont pleure quand il a dit qu il partait... bande de bouffons

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
14 août 2003 à 11:34:08

g pitié de cette personne venu sur terre pour foutre la merde!

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 11:47:16

allez ts vs cacher vs me faites vomir

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 11:58:22

Et moi je te chie dessus !

neoblock
neoblock
Niveau 3
14 août 2003 à 14:38:42

l´expression " je te pisse à la rée" est plus appopriée

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 14:52:50

" a la rée" ? ?? c quoi ca ? a moins que tu veuilles dire " à la raie"... apprends a ecrire deja...

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
14 août 2003 à 14:59:46

je sais bien que je vais encore en recevoir plein sur la gueulle mais.........

très malheureusement on es ds un pays libre et où nous avons le droit de parole..

PS: si je vous comprends bien vous dîtes que Ghost il comprends rien à rien à matrix et kill se fait passer pour kelk1 kill es pô juste pour se faire passer pour un boss

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 15:02:12

a peu pres oui

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
14 août 2003 à 15:08:52

pour le moment je soutiens ghost mais si tu fais un copier coller avec les preuves que l´on se foutai de sa gueulle avant , alors...

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 15:21:19

Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 16:31:02
Slt

Je voudrais savoir si qqun pouvait me donner un site pour avoir ( telecharger) les skins de :

Morpheus, Trinity, Neo et l´agent(Smith) ? ? ?

Merci d´avance !

Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 17:16:16
Y a persone ? ? ?????????????????????????????????????

-Edo Posté le 08 juin 2003 à 17:17:34
déjà y´a pas smith, et puis smith c pas possible kil fasse des trucs comme Ghost dans la matrice, et les skins sont pourries, elles modi. rien d´autre dans le jeu, et c pas super bien fait

Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 17:28:22
Edo je ne t´ai pas demandez ton P.U.T.A.I.N d´avis de m.e.r.d.e a lors t.a.g.e.u.l.e espce de C.O.N.A.R.D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saiffer Posté le 08 juin 2003 à 17:32:44
mé kel neuneu tu fais ghost

[Darky] Posté le 08 juin 2003 à 17:40:37
c´est pas bien de dire des bros mots
ton papa vas fair panpan aux fesses

( voir https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9084890&NumForum=7931&RR=ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51 la il insulte les gens comme ca)

    • ************************************

Ghost77 Posté le 10 juin 2003 à 10:28:14
Je c que vous en avez rien a foutre mais je me casse de se forum si c pour que je m´engeule avec tout le monde c pas la peine ! ! !!

Mon pseudo : Ghost77 J´espere qu´il sera retirer tres vite ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller Passer de tres bon jour ! ! !!!!!!!!!

djwast Posté le 10 juin 2003 à 10:32:58
moi je suis pas contre toi et contre personne d´ailleur....
je te l´ai deja dit . . ..

Ghost77 Posté le 10 juin 2003 à 10:36:39
Merci c gentil mais sache que je me retire définitivement ! ! !

Slt a toi !

( Je ne poste plus de message a partir de maintenant)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9093066&NumForum=7931&RR=ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26 : trop marrant il l a deja fait le coup du " je me retire"

    • **************************************
boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
14 août 2003 à 15:37:11

là je commence à être + de ton côté, mais les gens de ce forum ne voudrons voir ce qu´ils veulent voir..

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 15:38:52

Je venait d´arriver automatiquement g t con mais maintenant j´aide les gens au lieu de les insulter !

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
14 août 2003 à 16:07:26

ce qui est enervant, c que ts les boss du jeu st partis pke il y avait trop de mecs comme ghsot77 qui pourrissaient le forum, et que maintenant il copie-colle leurs soluces et conseils et essaie de se faire passer pour un boss alors que c un peu a cause de lui si tous les vrais boss ce sont casse d ici... voila c ca qui m enerve le +

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
14 août 2003 à 17:46:16

Je ne me prend pas pour un boss mais pour qqun qui ne laisse pas tomber les gens sympas et je n´ait jamais rien copier de qui que se soit je n´ait jamais pris la soluce du piratage a quiconque sauf a Pc Jeux ! !!!!

Neo-Sword
Neo-Sword
Niveau 3
14 août 2003 à 19:57:12

À iotope : so you can sock my deak if you dont clave my cheet

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
18 août 2003 à 09:31:34

" À iotope : so you can sock my deak if you dont clave my cheet"

ptdr ca veut rien dire apprends l anglais stp

La vidéo du moment