Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 16:31:02
Slt
Je voudrais savoir si qqun pouvait me donner un site pour avoir ( telecharger) les skins de :
Morpheus, Trinity, Neo et l´agent(Smith) ? ? ?
Merci d´avance !
Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 17:16:16
Y a persone ? ? ?????????????????????????????????????
-Edo Posté le 08 juin 2003 à 17:17:34
déjà y´a pas smith, et puis smith c pas possible kil fasse des trucs comme Ghost dans la matrice, et les skins sont pourries, elles modi. rien d´autre dans le jeu, et c pas super bien fait
Ghost77 Posté le 08 juin 2003 à 17:28:22
Edo je ne t´ai pas demandez ton P.U.T.A.I.N d´avis de m.e.r.d.e a lors t.a.g.e.u.l.e espce de C.O.N.A.R.D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saiffer Posté le 08 juin 2003 à 17:32:44
mé kel neuneu tu fais ghost
[Darky] Posté le 08 juin 2003 à 17:40:37
c´est pas bien de dire des bros mots
ton papa vas fair panpan aux fesses
( voir https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9084890&NumForum=7931&RR=ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51 la il insulte les gens comme ca)
- ************************************
Ghost77 Posté le 10 juin 2003 à 10:28:14
Je c que vous en avez rien a foutre mais je me casse de se forum si c pour que je m´engeule avec tout le monde c pas la peine ! ! !!
Mon pseudo : Ghost77 J´espere qu´il sera retirer tres vite ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller Passer de tres bon jour ! ! !!!!!!!!!
djwast Posté le 10 juin 2003 à 10:32:58
moi je suis pas contre toi et contre personne d´ailleur....
je te l´ai deja dit . . ..
Ghost77 Posté le 10 juin 2003 à 10:36:39
Merci c gentil mais sache que je me retire définitivement ! ! !
Slt a toi !
( Je ne poste plus de message a partir de maintenant)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9093066&NumForum=7931&RR=ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26 : trop marrant il l a deja fait le coup du " je me retire"
- **************************************