Slt tout le monde, belle journée non ?
Bon voila j´ai le jeu depuis 2 semaine j´ai fini le mode facile et je commence le mode normal, je suis avec Niobe, A un moment j´avait quelques gardes qui m´entourait et j´ai fait une sorte de pirouette et je les ait tous Shotter je c´est pas comment mais vous vous le savez peut etre alors comment ont fait svp?!