Ghost77! je voudrais savoir si tu sais comment si kil fot faire sur NGC pour avoir le sabre!pasquesur les autre topic il le dise que sur PS2 ou XBOX! please c Urgent!
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Tu tape trqinin et tu fait :
Training ram: prog sword.dsk
Tu tape training et tu fait :
Si ta quelque choses a me dire tu m´ecrit salut je me casse de se forum !
T tres rapide put1!! ca doit etre toi qui a cré le jeu!tu sais tout! merci encore ! g essayé et ca marche!
Ghost77 l´adresse de ton site elle a bougée
Quelle site ?
Eh neoblock Quelle site ?