
dans le piratage, en faisant L1+R1 ca a tout débloqué les trucss qu´on peut voir dans view ( cars, maps...)Mais komn on fé pour les débloquer sans codes! Kelkun peut-il me dir komen débloquer une arme, une voiture ou bien un perso?
Au passage: j´ai trouvé ça hier pour étrangler un gars : derrier lui et faire touche carré
Pour lui coller la tete au sol : derrier lui appuyer un coup ( pas rester appuyé) sur concentration puis sur carré, Pour lui briser le coup : derrier lui puis appuyer sur carré puis sur concentration.
Pour les deux derniers il ne faut pas appuyer sur les deux en mem temps...