je sais po comment foutre sur cd-r une video kelkun peut m´aider
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 21:21:52
Salut tu dois aller dans le forum pc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master76
Niveau 4
10 août 2003 à 21:25:39
tu peu po me le dire directement
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 21:30:46
Tu peut le faire avec Windows Media Player ou avec un logiciel de gravure qui s´apelle Nero Burning Romm ou encore Easy Cd Creator ! !
master76
Niveau 4
10 août 2003 à 21:41:41
j´ai nero tu peu me guider svp
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 21:44:38
Ta Nero express ?
master76
Niveau 4
10 août 2003 à 21:45:40
ouais
master76
Niveau 4
10 août 2003 à 22:06:42
y´a kelkun?
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
11 août 2003 à 10:41:03
moi je l´ai telecharge ( Matrix Reloaded) sur Kilop(comme kazaa ou eMul)j´ai un codec XyLOs et qd je le lit avec Windoo Media j´ai que le sons pourtemps on masur qui a les image
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
11 août 2003 à 10:42:46
mais bon j´ai une versoion de windoo pro pirate donc des fois y des truk qui passe pas comme Frontpage ( ceului que j´ai telecharge sur kazaa)