j t ai pas traite, j ai juste dit qui t etais reelement, un petit pompeur qui conait rien en fait c tout...
Ghost77
Niveau 9
12 août 2003 à 11:24:21
Je pense que je connais plus de choses que toi en faite j´en sais rien d´accord je vais sur des sites et je chopes quelques infos mais sinon tout se que je fait c de moi meme! Ok ? Donc arrte j´ai peut etre 14 ans mais je suis pas con alors j´aimerais que tu me respect plus !
isotope2003
Niveau 4
12 août 2003 à 11:25:32
respecte les autres par ex en donnant tes sources ( ex pour des soluces: burnit, shlavod, jebin ou les sites) et puis on verra . .....
Ghost77
Niveau 9
12 août 2003 à 11:33:49
Soluce de Niobe je l´ai trouver sur :
http://www.thematrixgame.fr.st/
en revanche la soluce du piratage et celle de Ghost :