salut eske enter the matrix bien je pose cette question car je ve me l achetait mais jeuvideo.com ne lui a pa donner une super note et les autres sites aussi gamekult.com 3/10,gen4pc 74% etc... alors je vous demande si il est bien ou nul merci davance des reponses
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 14:58:49
personellement je le trouve génial! si les faibles graphismes ne te possent pas de problème , si tu aime matrix, si ca te plait de faire voler les mec, les défoncer,matrix est pour toi!