Slt a tous.
Voila 1 petite astuce utile pour tou ceu ki sen sorte pa avec le piratag.
Entre dan le menu piratag et faite L1+R1 é vou oré lagréabl surpris de le voir entièremen rempli
Je ne sai pa si cette astuce avai déja été doné mé bon, je le fai kan meme.
A+ é bon jeu
