CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme?

Hitman_2
Hitman_2
Niveau 2
07 août 2003 à 19:26:48

Une question,est-ce que les graphismes depasse ce de max payne.C´est important,je veut l´acheter. :question:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 19:31:43

Sa oui mais max payne a piquer le bullet time les enfoirer !

Echec-et-Mat
Echec-et-Mat
Niveau 9
07 août 2003 à 20:34:32

J´ai Max Payne et je peux te dire que Matrix est mieux.
Max Payne est peu maniable et les graphs pas terribles ( couleurs fades, ralentissements...).
Dans Matrix, les persos sont très bien fait ( detaillés et tout et tout) et les décors sont bien plus variés que dans Max Payne ( où les niveaux se résument à des aparts et ruelles.

J´espère que ces conseils te seront utiles.

@+ :ok:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 20:59:33

Max Payne tu doit prendre la souri pour manier or MAtrix tu prend seulement les touches directionneles ! (Sauf sur les consoles)

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
07 août 2003 à 22:10:31

on peut pas les comparer,max payne est sorti il ya déjà un bout de temps.

predator45
predator45
Niveau 8
08 août 2003 à 18:03:14

Si on peux les comparer : n´achéte pas " enter the matrix" surtout pas ! !!.

J´ai créé un forum parlant justement des graphismes de ce jeu. Tu pourras voir ce que j´en pense en détails.

Au moins Max payne n´as pas été baclé graphiquement et son moteur était bien fluide ( Echec-et-Mat/ ralentissement mon oeil :monoeil: ! !!).

Bref! tous ceux qui ont acheter ce jeu se sont fait pigeonner mais y en à aucun qui l´avouera :honte:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:06:32

Moi g acheter Max Payne y a longtemps et je le trouve pourri avec matrix tu fait des missions alors qu´avec max payne tu te retrouve presque dans le meme environnement c pourri tu doit venger ta femme et ta fille ( mortes) mais c t bien avant que matrix sortes mais la matrix dechire max payne mais d´ac les graph de matrix sont nul mais sur pc au moin tu pe telecharger un patch pour les ameliorer !

Hitman_2
Hitman_2
Niveau 2
08 août 2003 à 18:22:42

Une autre question.Dans pratiquement tout le jeux d´action la souris sert a observer.La question sert a vous dire cher chateur si ETM se sert de la souris pour observer le monde qui nous entour. :question:

PS:C´est vrai que max payne a des carte pouuri,mais l´action est geniale

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:29:56

Non tu te sert que des touche directione ou kom tu veu tu pe choisir !

Hitman_2
Hitman_2
Niveau 2
08 août 2003 à 18:33:13

Est-ce que ETM est lineaire? :sarcastic:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:36:13

tu pe choisir

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:38:07

non pardon il est bilineaire

Hitman_2
Hitman_2
Niveau 2
08 août 2003 à 18:42:52

Il y a t´il beâucoup de tecnique de combat raproché. :question:

Peut-étre la derniere question :rire2:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:46:29

Komment sa corp a corp ?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 18:47:53

Si oui eh bien oui enfait tu choisi encore une fois tu pe prendre les flingues ( action) Combat corp a corp ( Aventure) et Partir en courant ( Lache) !

Echec-et-Mat
Echec-et-Mat
Niveau 9
08 août 2003 à 19:29:56

Mais je t´emmerde PREDATOR5 !
Max Payne ne ralentit pas ?
Peut-être, mais niveau mouvements, il fait que des saut sur le côté ( Matrix en a bien plus).

Ah oui j´oubliais, les personnage ne possedent pas d´ombre dans Max P.

" N´est pas baclé graphiquement" tu disais ?

yanc07
yanc07
Niveau 3
09 août 2003 à 23:51:44

j´ai entendu des critques negative d´un coté et de l´autre. Perso je trouve Max Payne Génial et graphiquement superbe, Je trouve ausi ETM génial et graphiquement superbe bien que ce dernier soit beaucoup plus évolué et complet. Pour moi les deux jeux sont fluides et bien. ça doit dependre des configs bien sur. Cependant je trouve que ETM est un peu baclé ( légerement , trés legerement) quand ce sont des poursuites en voiture et un peu plus a la fin dans le vaisseau. Deuxiéme bémol j´ai eu un bug sur l´autoroute, deux voitures ont disparus, résultat j´ai foncé dans l´une d´entre elles. Et quelques pertes de sons dans les vidéo 3D mais bon....

Brefs les deux jeux sont géniaux, évidement le graphisme compte mais bon du moment que ça fight....

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 23:59:00

bien décris yanc! la fight y a ca que de vrai!

yanc07
yanc07
Niveau 3
10 août 2003 à 00:03:47

YESSSSS BOSS

Echec-et-Mat
Echec-et-Mat
Niveau 9
10 août 2003 à 11:43:20

T´as raison Yanc, la derniere scene est vraiment naze ( on voit que dalle).
Mais je trouve Max Payne beaucoup moins varié.
Matrix ayant des scenes plus variées, le gameplay en est plus interessant :oui:

C vrai que j´ai poussé un peu fort pour Max Payne mais j´étais enervé ce jour là.
Je m´excuse :honte:

PS: Je n´aurai pas acheter Max Payne s´il avait été aussi nul :rire:

La vidéo du moment