j´ai entendu des critques negative d´un coté et de l´autre. Perso je trouve Max Payne Génial et graphiquement superbe, Je trouve ausi ETM génial et graphiquement superbe bien que ce dernier soit beaucoup plus évolué et complet. Pour moi les deux jeux sont fluides et bien. ça doit dependre des configs bien sur. Cependant je trouve que ETM est un peu baclé ( légerement , trés legerement) quand ce sont des poursuites en voiture et un peu plus a la fin dans le vaisseau. Deuxiéme bémol j´ai eu un bug sur l´autoroute, deux voitures ont disparus, résultat j´ai foncé dans l´une d´entre elles. Et quelques pertes de sons dans les vidéo 3D mais bon....
Brefs les deux jeux sont géniaux, évidement le graphisme compte mais bon du moment que ça fight....